Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre Bien-Etre Au Quotidien
22 mars 2009

Patchs Minceur SP6


image_SP6_n__1

La Question est de savoir...

Comment peut-on contrôler son appétit 
pour réussir à perdre  du poids ?


image_SP6_n__3


Si vous souffrez d'un excès de poids,ce n'est pas de votre faute... 

Saviez-vous qu'il y a 100 ans un individu moyen consommait à peu près 7 kilos de sucre dans son régime alimentaire par an ? Dans les années 1980 l’individu moyen aux Etats-Unis consommait à peu près 34 kilos de sucre dans son régime alimentaire chaque année. Plus incroyable encore que cela, la consommation de sucre aujourd’hui est à son plus haut niveau de tous les temps, avec l’Américain moyen qui ingurgite plus de 68 kilos de sucre par an !

Il n’est pas surprenant que l’incidence de l’obésité et du diabète soit parallèle à cet accroissement de la consommation de sucre. Le message est très clair: avaler des sommes excessives de sucre au cours de notre régime alimentaire nous rend malade et gros ! Lorsque nous consommons du sucre, cela “stoppe” notre capacité à brûler de la graisse et “facilite” son stockage. Ainsi, lorsque nous mangeons cette nourriture que nous ne devrions pas manger, notre corps s'engage dans le mode “stockage de graisse”. Le cycle sans fin de ne pas être capable de perdre de poids continue. Pour rendre les choses pires, la plupart des gens ont des envies de sucre et ne semblent pas être capables de s’en tenir éloignés.

De plus, lorsque vous consommez plus de calories que votre corps ne l’exige, les restes sont stockés sous forme de graisse. Et, bien que vous ayez probablement essayé de réduire les calories que vous ingurgitez, les risques de voir votre succès se faire dépasser par un appétit qui ne se conforme pas au programme, vont de pair. Les gargouillements d’estomac et les envies de sucre peuvent avoir raison même des plus déterminés et mettre un terme rapide aux régimes “attrape-nigauds”. La question est, comment pouvez-vous contrôler votre appétit et réduire vos apports de sucre afin de réussir à perdre du poids ?

image_SP6_n_3

Le Patch SP6 (Contrôle de l'Appétit)

Le  Patch auto-adhésif SP6 de Contrôle de l'Appétit utilise les principes anciens d’ acupression pour stimuler en douceur des points sur le corps qui ont été utilisés pour équilibrer et contrôler l’appétit depuis des milliers d’années. Le résultat est un décroissement naturel de la faim et des envies de sucre – sans qu’aucun médicament, stimulant ou qu’aucune aiguille ne pénètre le corps !

Un graphique inclus dans le livret d’instruction SP6 fournit des instructions spécifiques pour le placement du patch. Vous remarquerez que deux de ces points suggérés sont la Rate 6 et l'Estomac 36, deux points d’acupression bien connus qui aident à contrôler l’appétit et à renforcer le système digestif. Vous remarquerez que cela fonctionne dès la première utilisation !

Le patch SP6 de contrôle de l'appétit est ce qu’il y a de mieux pour ce qui est vieux et ce qu’il y a de mieux pour ce qui est nouveau afin de réussir à perdre du poids !


Les Bénéfices d’utilisation du Patch SP6 du Contrôle de l’Appétit sont :

  • Ils aident à contrôler et à réguler votre appétit.
             
           
  • Ils peuvent aider à réduire vos envies.
             
           
  • Aucune pilule, médicament, stimulant ou aiguille n’est impliqué.
             
           
  • L'acupression est reconnue prudente.
             
           
  • Pratique et facile à utiliser, appliquez-le le matin, retirez-le le soir

Qu’est-ce que la Science Occidentale raconte sur notre appétit?

Il n’est pas surprenant que chez les humains, le cerveau joue le rôle clé de la régulation de notre appétit et de notre soif. Spécialement une région du cerveau appelé l’hypothalamus est ce qui est responsable de l’orchestration d’une série de réactions complexes biochimiques.

On se réfère souvent à l’hypothalamus comme “le cerveau du cerveau”. L'hypothalamus est extrêmement complexe même avec de petites portions impliquées dans de nombreuses fonctions. Prenons un exemple, on a trouvé que les neurones dans l’hypothalamus sont connectés à la glande hypophysaire, aux réflexes gastriques, au comportement maternel, à la pression sanguine, à l’appétit, à la soif, aux réponses immunitaires et à la température du corps. Nous ne pourrions réellement pas survivre sans cette étonnante partie de l’anatomie de notre cerveau.

L’hypothalamus  aide notre corps à répondre:

  • A la nourriture (ce que nous mangeons et en quelle quantité)
  • A l’odeur (comment répondre aux odeurs)
  • Aux changements de lumière (pour nous aider à nous endormir)
  • A l’information transmise du cœur, de l’estomac et des voies reproductives
  • Aux organismes envahissants (en augmentant la température du corps)
  • Et à de nombreuses réactions biochimiques.

La meilleure façon de considérer tout cela est que le rôle de l’hypothalamus est d’aider notre corps à maintenir l’équilibre et l’harmonie.       

Ce qui est connu, c’est que lorsque nous consommons des sommes excessives de sucre, notre corps doit relâcher des sommes plus larges d’insuline pour réguler le niveau de sucre dans le sang (encore une fois, c’est lié à l’hypothalamus). On a également trouvé que lorsque l’on a des envies de sucre, nous expérimentons des changements bioélectriques distincts qui se produisent dans l’hypothalamus.

Ceci revient à dire que du point de vue de la science occidentale (en comparaison à la médicine chinoise), afin de réguler notre appétit, il serait souhaitable de réguler la fonction de l’hypothalamus puisque qu’il s’agit de cette petite région de notre cerveau qui est chargée de maintenir l’équilibre dans presque toutes nos fonctions.

>> ACUPRESSION SP6

Qu'est-ce que l'acupression?
       

 image_SP6_n__4

L'acupression  est un type de médecine orientale, chinoise et japonaise. Un praticien mettra habituellement la pression sur des points spécifiques du corps afin de soulager les douleurs et l'inconfort, prévenir les maux dûs à la tension et promouvoir une bonne santé.

L'acupression est utilisée depuis plus de 5000 ans en Chine et aujourd'hui tant l'acupression que l'acuponcture (stimulation de points spécifiques opérés avec des aiguilles) sont les systèmes curatifs les plus utilisés dans le monde avec plus de 1  MILLIARD de personnes les utilisant comme leur première source de soins.

L'acupression est fondée sur l'idée que l'énergie coule dans le corps humain par des voies spécifiques et lorsque le corps humain est sous tension, beaucoup de nos méridiens (les canaux d'énergie) et de nos organes peuvent manquer d'équilibre. En stimulant des points spécifiques sur le corps (les points d'acupression), l'harmonie et l'équilibre sont restitués. Bien que l'acupression ait été considérée par l'Occident comme étant ésotérique, de nombreuses études cliniques effectuées dans les 30 dernières années ont démontrées sa validité en tant que pratique de soins médicaux scientifiques légitimes.

Dans la Médecine Traditionnelle Chinoise (MTC) l'appétit est associé à l'estomac et à la rate. Quand il y a déséquilibre ou tension placé sur un de ces organes, l'appétit s'appauvrit ou excède.       

Les Chinois expliquent la fonction de l'estomac et de la rate comme mode de transport des aliments et de transformation en énergie. Si l'estomac ou la rate sont endommagés par la tension ou un régime alimentaire pauvre, alors un certain nombre de troubles de la santé peuvent s'ensuivre comme la prise de poids, une mauvaise digestion, un ralentissement du métabolisme, la rétention d'eau, des gonflements et un sentiment de lourdeur.

Le Patch SP6 de contrôle d'appétit a été conçu afin de réguler l'appétit en utilisant les principes de la médecine Chinoise et en restaurant l'harmonie aux méridiens de l'estomac et de la rate par la stimulation souple de points spécifiques d'acupression sur le corps humain généralement associés au bon fonctionnement de l'estomac et de la rate. (Rate 6 et Estomac 36).

Je commande ce produit

(Ensuite, Cliquez sur "language" pour sélectionner votre langue)

       
       

CONDITIONS  GÉNÉRALES
Ces déclarations n'ont pas été évaluées par le Drug and Food Administration (organisme de contrôle de l'alimentation et des médicaments). Le programme SP6 n'est pas destiné à traiter, prévenir ou guérir les maladies.

Le Système LifeWave SP6 de contrôle de l'appétit et du poids est destiné aux adultes en bonne santé de dix-huit ans et plus. Le mode d'emploi et les directives complémentaires ont un but éducatif et informatif exclusivement. Ce manuel ne peut en aucun cas servir de conseil médical. Veuillez consulter votre médecin ou un professionnel de la santé avant d'entreprendre ce régime ou tout autre régime, exercice ou programme diététique, ou si vous avez des problèmes de santé ou des questions précises. Les individus cités dans ce livre et sur le site Internet de LifeWave ont obtenu des résultats qui ne sont pas forcément des résultats habituels et, en tant que tels, leurs résultats ne correspondront pas toujours aux vôtres. LifeWave se dégage de toute responsabilité concernant l’utilisation qui sera faite des informations présentées dans ce manuel. Les patchs LifeWave ne sont pas destinés à être utilisés pour une cure ou un traitement quelconques, ni pour prévenir les maladies chez l'homme ou chez les animaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Votre Bien-Etre Au Quotidien
  • Accroître son bien-être au quotidien : lutte contre les douleurs les plus intenses, minceur, énergie et endurance, qualité du sommeil retrouvé, lutte anti-âge... Et tout ceci sans médicament !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité