Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Votre Bien-Etre Au Quotidien
22 mars 2009

Patchs Anti-douleur ICEWAVE

             

Jetez un œil aux photos « avant et après » ci-dessous et remarquez à quel point la réduction des points chauds est évidente. Cet effet thermique localisé signifie que l’excès de chaleur est réduit au niveau de la blessure, ce qui entraîne une diminution de la douleur ou des courbatures et restaure la mobilité le cas échéant.

images_pour_patch_icewave

Ces deux photos infrarouges montrent des sites d’inflammation dans le cou, les épaules et le bas du dos. En 5 minutes, les patchs LifeWave abrègent la douleur de façon récurrente et on observe une réduction de la température et de l’inflammation. Ces photos ont été prises dans le cadre d’une étude de contrôle impartiale. Les résultats finaux révélaient que 34 personnes sur 36 répondaient positivement aux patchs IceWave.

Études cliniques montrant  l’efficacité du patch IceWave

Les études de contrôle impartial qui utilisent des images infrarouges médicales montrent clairement l’effet unique de régulateur thermique des patches IceWave. Appliquez simplement le patch White IceWave au centre et le patch Tan IceWave sur la région endolorie. Vous pouvez les garder pendant 12 heures.

QU’EST-CE  QUE L’ACUPUNCTURE ?

L’acupuncture est un art basé sur la médecine orientale ancienne. Un praticien stimule généralement les points d’acupuncture sur le corps par pression ou à l’aide d’aiguilles pour améliorer le sommeil, soulager la douleur et l’inconfort, et promouvoir la santé.  

Les patchs autocollants IceWave utilisent les principes de la médicine orientale et l’acupuncture sans aiguille pour stimuler en douceur les points sur le corps utilisés pour équilibrer et améliorer le flux d’énergie dans le corps humain depuis des milliers d’années. L’objectif est d’améliorer de façon naturelle la qualité de votre vie sans apport de médicaments, stimulants ou piqûres.

t_moignage_icewave_1 t_moignage_icewave_2 t_moignage_icewave_3 t_moignage_icewave_4 t_moignage_icewave_5

Les patchs IceWave sont de très puissants instruments pour le soulagement temporaire de douleurs et maux mineurs. Ce qui a été découvert c’est que, par le biais de tests étendus, LA FACON dont vous utilisez les patches et OU vous les placez, fera toute la différence quant au soulagement qu'un individu éprouvera avec ce produit. Pensez-y comme à un circuit électrique. Si nous avons une lampe et que l'électricité y circule, alors la lampe va s'allumer; s'il n'y a pas d'électricité, la lampe ne s'allumera pas.       

C’est tout aussi vrai pour le corps humain. Dans la médecine Orientale, la douleur est considérée être un indicateur de blocage du flux d'énergie. Une fois le flux d'énergie rétabli, la douleur peut être soulagée.             

Les patchs IceWave doivent être placés comme indiqué ci-dessous, afin que l'utilisateur obtienne le maximum de bienfaits dans le soulagement de la douleur. Aussi, pour de meilleurs résultats, assurez-vous d'être bien hydraté.

                                           image_icewave_4            ETAPE 1

Placez un patch IceWave BEIGE directement là où vous avez le plus de douleur.

                         image_icewave_5   ETAPE 2

              Maintenant placez le patch BLANC AU-DESSUS de la douleur. Si la douleur ne s'atténue pas dans les 10 secondes, passez à l'étape suivante.


                                                        image_icewave_6     ETAPE 3

              Déplacez le patch BLANC à la position de 3 heures. Si la douleur ne s'atténue pas dans les 10 secondes, passez à l'étape suivante.


               image_icewave_7     ETAPE 4

              Ensuite déplacez le patch BLANC à la position de 6 heures. Si la douleur ne s'atténue pas dans les 10 secondes, passez à l'étape suivante.


                                                                 image_icewave_8    ETAPE 5

              Déplacez ensuite le patch BLANC à la position de 9 heures. Si la douleur ne s'atténue pas dans les 10 secondes, passez à l'étape suivante.


                                 image_icewave_9      ETAPE 6

              Enfin, placez le patch BLANC parallèle au patch BEIGE. Si la douleur ne s'atténue pas dans les 10 secondes, voir ci-dessus.

image_icewave_10

REIN 1 / COEUR 3

              Douleur partout sur le corps - placez un patch BLANC sous le pied droit et un patch BEIGE sous le pied gauche (Rein 1). Un deuxième set de patchs peut être placé aux coudes au Coeur 3.              

             


               

 

Ce protocole IceWave a été développé après des centaines d'heures de mise à l'essai par le docteur Steven Haltiwanger, MD et est maintenant plus connu sous le nom de “La Croix de Haltiwanger”, selon la manière dont les patchs sont déplacés autour de la douleur.

Je commande ce produit

(Ensuite, Cliquez sur "language" pour sélectionner votre langue)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je fais de la fibromyalgie depuis 1997 <br /> les chevilles pieds entier-les genoux-tout le dos<br /> cervical compris les mains. Depuis fin 2010 les<br /> mollets et un peu les cuisses restent tétanisés<br /> je crois que le fauteuil roulant n'est pas loin;<br /> j'ai 65 ans je suis insomniaque - topalgique tranxène laroxil zolpidem . JE prenais du dafalgan<br /> codéiné (6 PAR JOURS) de temps à autre de la cortisone.<br /> La codéine m'abime le foie 10 fois trop de gama<br /> on a essayé le lyrica = étourdissement instabilité<br /> complète, j'ai arrété pour le traitement inscrit<br /> en premier. je pense au suicide pour terminer.
Publicité
Votre Bien-Etre Au Quotidien
  • Accroître son bien-être au quotidien : lutte contre les douleurs les plus intenses, minceur, énergie et endurance, qualité du sommeil retrouvé, lutte anti-âge... Et tout ceci sans médicament !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité